Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Un thème pour la photo de classe!!

+9
andy
Migou
flyfly
mulan
Tony
Mayou
Pauline
uncle vlad
jef
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  doud Mer 5 Déc - 23:51

buuueeeeeennnnnn les enfants, j'étais en train de m'imaginer la scène, ça pourrait etre énorme.
donc, si on récapitule :
-bouteilles vides ou pleines (càd à vider Very Happy ) + un paumé ac une volvic (peter??)
-ts comme si vs alliez à une soirée, ms mode décoiffés (càd coiffés par dimby)
-chapeaux funky, cotillons bombes, paillettes et cie
-je sais pas si vs vs souvenez, on avait parlé d'un mec qui se ramènerait en touriste : genre pantalon remonté jusqu'au nombril laissant entrevoir des chaussettes bien moches, celles là même dans des chaussures bien ringardes,les lunettes rondes couvrant la moitié du visage, un pull en laine rouge écrevisse tricoté par grand-mère ou quelque chose du genre, enfin vs voyez cque j'veux dire. reste à savoir qui accepte de prendre le personnage ^^ sinon on laisse tomber lol
-look décrit par PO

et juste, on sera en mode photo normale pr la disposition? pcq on pourrait faire genre on est vraiment en soirée, mm on est en train de danser et on se retourne comme si un pote prenait la photo. on pourrait apporter un poste pr mettre de la musique, comme ça on est ds l'ambiance... nan mais là jcommence à dévier je crois^^
bref, il est trop bien notre thèèèèèèème !!!!

merci pr ttes vos idées Idea
doud
doud
Petit(e) chimiste
Petit(e) chimiste

Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  uncle vlad Jeu 6 Déc - 0:06

je dis bof pour les bouteilles... drunken drunken drunken
mai le reste roule ma poule
uncle vlad
uncle vlad
Petit(e) chimiste
Petit(e) chimiste

Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 115
Localisation : à l'EST

http://www.fuck.com

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  AAMMNN Jeu 6 Déc - 18:44

C'est vrai que c'est pas sérieux mais sinon yaura pas d'ambiance sur la photo ^^
On pourra s'entraîner et trouver des idées à la fête de Vlad

Je refais la liste, dite ce que vous avez chez vous, comme ça on peu savoir ce qu'il faut acheter

-chapeaux à pointe
-cotillons, serpentins, confettis, langues de belle -mère (jdois pouvoir trouver ça, mais il en faudrait beaucoup
-bombes pour cheveux (moi j'ai du jaune ^^)
-boule à facettes
-bouteilles en verre
-pas des habits trop classe (parce que je rapelle que c'est lendemain de cuite, donc on serait un peu fripés si c'était vraiment le cas)

Je proposes deux ou trois autres idées, à débattre :
*Au***er notre prof de maths, serait la mère de l'organisateur de la fête ^^ (victime)
*une personne avec une pancarte "qui peut me ramener chez moi"
*si pitou se fait taguer le visage, il faudra qu'on le porte à moitié sur la photo pour bien appuyer l'effet
AAMMNN
AAMMNN
Pro du remplissage de burette graduée
Pro du remplissage de burette graduée

Messages : 90
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34
Localisation : A paris, 12 eme

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  jef Jeu 6 Déc - 20:36

à lire tout ca (j'approuve et adhère), je me dit que le thème comme il a été formulé mardi ne convient pas du tt. Il faudrait repréciser : FIN de soirée. Pke là, yen a plein qui ont pas compris le trip.
jef
jef
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique

Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 33
Localisation : 75007

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  Tony Jeu 6 Déc - 21:44

Ouai Jerome a raison, et moi je suis d'accord pour tenir la pancarte !
Tony
Tony
Pro du remplissage de burette graduée
Pro du remplissage de burette graduée

Messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 114
Localisation : http://justdrawings.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  PO Jeu 6 Déc - 21:58

l'idée de la pancarte est géniale jtrouve! bien joué sefano^^ euh perso che zmoi jai rien de tout ce qui est bombes, serpentins...jpropose ke lons e côtise jve bien aller acheter plsrs bombes et trucs à serpentins! voili voilou

PO
Tube à essai ( cassé )
Tube à essai ( cassé )

Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  Tony Jeu 6 Déc - 23:07

Ouai mais là les gens vont péter un cable lol, pcq déjà je les ai harcelés pour cotiser pour le cadeau à Vladimir, alors maintenant ils doivent être traumatisé par les cotisations ! ^^
Tony
Tony
Pro du remplissage de burette graduée
Pro du remplissage de burette graduée

Messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 114
Localisation : http://justdrawings.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  andy Ven 7 Déc - 15:46

lol qd je pense qu'au départ, ce sujet a connu un gros flop! resté ss réponse pdt plusieurs semaines et tt...alr que là, on s'y retrouve mm plu Razz etk ttes les idées st super!!! pi pr le fric, ben ché pa c pa si cher ces conneries pi c 1 peu exceptionnel et si on s'y met ts c bn... z'allez pa faire vos radins ki mm! ^^
sinon, c klr kil fau se distribuer les rôles assez vite pcq pr le cp là, c ds pa si lgtps... enfin bn c cool ya pa mal de gens ki s'investissent ça fai plaisir pi on a un super thème et tt... Very Happy
P.S: génial l'idée de la pancarte stef Razz mdr...

andy
Petit(e) chimiste
Petit(e) chimiste

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : paris, 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  Pauline Ven 7 Déc - 21:12

ouhlala ça faisait lgtps que je n'étais pas venue... Trooo bonnes idées!!!! vous vous êtes déchainés dis dc!!! Razz Razz moi je suis prête a participer, ia pas de blèm, pcq g absolument rien cz moi!!!! Rolling Eyes ok pour la pancarte, buen idée!!! et pour Pitou, on le fera au crayon, et pas au feutre, histoire qu'il aie pas a se coltiner ça pdt 4 jours... Laughing ms pour le soutenir, faudra que Tristan et Valentin soient a coté, pcq sinon on va tous s'effondrer!! looool.
Pauline
Pauline
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique

Messages : 105
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : Paris, 5ème

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  doud Sam 8 Déc - 1:33

Respect pr l'idée de la pancarte stef...
moi je pense avoir qqes chapeaux et cotillons chez moi, donc peut-être achetez surtout des bombes de peinture et serpentins
oui ou non pr les bouteilles? (vlad sit ça te saoule tu pourras porter la volvic^^) c'est que ça complète un peu le tableau, mais si vous voulez pas, je m'incline.
merci à ts c la première fois qu'on a un thème vraiment médité, enfin...pas fait trop à l'arrache!!!
afro TS4 POWEEEEER afro
ah oui et n'oubliez pas pr ceux qui savent pas trop cmt s'habiller, que le mode disco ça peut aussi aller ac le thème.
doud
doud
Petit(e) chimiste
Petit(e) chimiste

Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  Mayou Mar 11 Déc - 21:47

Faut avouer, on a géré^^ Razz Razz faudrait mettre les photos sur le forum, j'essaierai de le faire le plus tot possible ( gener pas ce soir, ds d'svt oblige^^)
voilààà:d:d
vive nous^^

Mayou
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  Totom Mar 11 Déc - 22:32

stylée la foto de classe
g commencé un blog
fodra ke les gens menvoient ttes leurs fotos

Sleep
Totom
Totom
Petit(e) chimiste
Petit(e) chimiste

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  PO Mar 11 Déc - 22:58

iiiééééé comme on a géré truc de maladeuh!! franchement ça claké trop!! Very Happy Very Happy brawo à tout le monde franchement jpense kelle va être tout simplement magnifique et puis ke tout le monde ait suivi même les profs sa déchire!! en tout cas l'ambiance était super bonne !! vive la spé phy !!! Very Happy flower ué et puis faites péter les photos!!! Smile cheers hép c koua l'adresse du blog toma?

PO
Tube à essai ( cassé )
Tube à essai ( cassé )

Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  Totom Mer 12 Déc - 17:20

oué alors le blog g rien fé encore ds d'svt oblige
la g pa le tps
l'addresse c:
http://spephyclavie.skyrock.com/

je donnerai le mot de passe a ceux ki voudront
++

et oubliez pa de fr circuler les fotos (toutes)

Sleep
Totom
Totom
Petit(e) chimiste
Petit(e) chimiste

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  andy Mer 12 Déc - 17:38

vi vi jme sui co sur msn et bam! 4 fenetres de conv' ki demandaient les fotos! mdr! a peine interessés les gens ^^ lol fin bn là je sui en train de les télécharger les miennes (ki st tp bien Cool évidemmt lol) et je les envoi a totom Smile dc voilouuu bisou a tt le monde vs avez gérez pr la foto de classe (presk) tt le monde a joué le jeu on a bien relevé le challenge :p

andy
Petit(e) chimiste
Petit(e) chimiste

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : paris, 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  Pauline Jeu 13 Déc - 0:11

bon je v a peine répéter ms bon: on a troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop assuré truc de ouf!!! moi jdis ça aura marqué notre dernière année au bahut!!! vive la spé physik!!!!! on a tp la claaaasse!!!! (enfin a part 1 boulet (que je ne citerai pas ms c pas la peine tt le monde la reconnu je pense...) qui n'a rien fait ms bon c lui qui va passer pr 1 con pour le cp!!! Very Happy ) putain les fotos que g vu st tlmt bien... je sens que le blog va tt déchirer!!! cheers cheers
Pauline
Pauline
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique

Messages : 105
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : Paris, 5ème

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  jef Sam 15 Déc - 20:19

Je tiens a remercier tous ceux qui se sont impliqués pour trouver ce thème, pour le développer avec diverses idées, puis pour le réaliser (dimby-le-coiffeur par exemple Laughing )
C'est clair, mission accomplie, merci à tous.

[mode n'a-rein-compris on]je remercie également mes parents, ma famille, mon chat et mon perroquet [/mode n'a-rein-compris off]
scratch
jef
jef
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique

Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 33
Localisation : 75007

Revenir en haut Aller en bas

Un thème pour la photo de classe!! - Page 3 Empty Re: Un thème pour la photo de classe!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser