Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

OUAISSSSSS

Aller en bas

est ce que ca vous interesse??

OUAISSSSSS Vote_lcap73%OUAISSSSSS Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
OUAISSSSSS Vote_lcap18%OUAISSSSSS Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
OUAISSSSSS Vote_lcap9%OUAISSSSSS Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

OUAISSSSSS Empty OUAISSSSSS

Message  Céleste Sam 29 Sep - 17:17

alors voilà, la rubrique Ouaiiiiiiiiiiiisssss !!!! créée pour une demande très officielle, attention !
à la demande ma foi très pertinente de votre très dévoué délégué uncle vlad, on voudrait présenter un nouveau projet aux institutions régionales (eh ouais, c'est du sérieux) pour obtenir tout plein de fric des subventions, pour pouvoir s'acheter des milliers de crêpes nutella former cette classe quasi-constituée de futurs médecins à l'AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours). au programme : comment faire quand quelqu'un est en train de mourir sous vos yeux? et le préféré de ces messieurs, comment pratiquer le bouche à bouche? enfin, des tas d'autres choses bien sûr, qui permettent d'apporter les tout premiers soins nécessaires à un pauvre bonhomme en péril.
La formation dure une journée à peu près. mais elle coûte assez cher, enfin au minimum 30 euros je crois, et je pense pas que tout le monde soit prêt à payer autant.
D'où la SOLUTION : un projet
mais avant de passer à l'action, on voudrait savoir si ça vous intéresse (logique).

voila audrey marie therese sa sainteté a répondu a votre requete ^^

Céleste
Petit(e) chimiste
Petit(e) chimiste

Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser