Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!! Empty Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!!

Message  doud Ven 28 Sep - 23:30

alors voilà, la rubrique Ouaiiiiiiiiiiiisssss !!!! créée pour une demande très officielle, attention !
en fait, mon intention première était de faire un sondage, mais bon, déjà j'ai du mal à poster un nouveau sujet...alors un sondage... si quelqu'un pourrait me donner un ptit coup de main Crying or Very sad
mais revenons à nos moutons : à la demande ma foi très pertinente de votre très dévoué délégué uncle vlad, on voudrait présenter un nouveau projet aux institutions régionales (eh ouais, c'est du sérieux) pour obtenir tout plein de fric des subventions, pour pouvoir s'acheter des milliers de crêpes nutella former cette classe quasi-constituée de futurs médecins à l'AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours). au programme : comment faire quand quelqu'un est en train de mourir sous vos yeux? et le préféré de ces messieurs, comment pratiquer le bouche à bouche? enfin, des tas d'autres choses bien sûr, qui permettent d'apporter les tout premiers soins nécessaires à un pauvre bonhomme en péril.
La formation dure une journée à peu près. mais elle coûte assez cher, enfin au minimum 30 euros je crois, et je pense pas que tout le monde soit prêt à payer autant.
D'où la SOLUTION : sunny un projet sunny
mais avant de passer à l'action, on voudrait savoir si ça vous intéresse (logique).
D'où la question : EST-CE QUE CA VOUS INTERESSE ??
D'où le nom de la rubrique : OUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS !!!!!!! , correspondant à votre enthousiasme face à cette requête ^^

si une âme charitable pourrait se charger de transformer cette petite histoire en sondage, il aura droit à toute ma reconnaissance (et peut-être un petit ds de maths de l'année dernière corrigé ^^)
doud
doud
Petit(e) chimiste
Petit(e) chimiste

Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!! Empty Re: Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!!

Message  Pauline Sam 29 Sep - 0:24

Je suis désolée, je sais absolument pas cmt on fait pour faire un sondage... Je peux pas t'aider!! par contre pour les DS de maths, ça m'intéresse!!! ^^
Bref, quel honneur... Je suis la première à rpdre à ton post... Et ça va te faire plaisir: ma rpse est OOOOOUUUUUUAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! De toute façon, j'allais me renseigner pour voir qd j'aurai pu faire ce stage, donc pour moi, c'est vmt une très bonne idée!! ^^
Pauline
Pauline
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique

Messages : 105
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : Paris, 5ème

Revenir en haut Aller en bas

Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!! Empty Re: Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!!

Message  Tony Sam 29 Sep - 1:06

OUai je peux t'aider à faire un sondage mais par contre on peut pas en rajouter un comme ça, on est obligé de créer un nouveau sujet je crois donc voilà...
Tony
Tony
Pro du remplissage de burette graduée
Pro du remplissage de burette graduée

Messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 114
Localisation : http://justdrawings.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!! Empty Re: Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!!

Message  jef Sam 29 Sep - 16:36

ma réponse : OOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS!!!

pour créer un sondage, c'est forcement sur le 1er post, et tu regarde, au dessous de ta fenetre ou tu tape le texte comme d'habitude, tu a un truc "ajouter un sondage" ; tu coches "oui", tu met le titre, les differentes solutions, et tu envoie Wink
jef
jef
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique

Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 33
Localisation : 75007

Revenir en haut Aller en bas

Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!! Empty Re: Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!!

Message  doud Mer 3 Oct - 23:11

merci pr ts vos précieux conseils Very Happy
et je lance un appel à tous ceux qui n'ont pas voté (càd presque tout le monde) : vladimir a besoin de savoir ce que vous en pensez donc --> votez, mm si c non. d'ailleurs, est-ce qu'une nouvelle âme charitable pourrait rajouter une réponse "moyen" pcq je comprends que tout le monde soit pas d'un enthousiasme transcendant mm si ça leur dit...
bonne soirée sunny
doud
doud
Petit(e) chimiste
Petit(e) chimiste

Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!! Empty Re: Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!!

Message  Migou Jeu 4 Oct - 0:05

c'est fait Wink avec une jolie petite blague au passage (c que ca vous détrui les neurones un controle de maths ^^)

Migou
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

https://ts4h4.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!! Empty Re: Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!!

Message  jef Jeu 4 Oct - 18:08

no comment sur la blague, elle parle d'elle meme... No No silent
jef
jef
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique
2-3diméthyle butan4ol pentanifié et philosophe chromatographique

Messages : 202
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 33
Localisation : 75007

Revenir en haut Aller en bas

Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!! Empty Re: Ouaaaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser